CRASH TEST/ H&M COSMETICS

HEYYYY

On se retrouve aujourd'hui avec un post makeup et j'ai envie de vous donner mon avis sur le makeup H&M. Par contre je suis désolée je n'ai pas retrouvé les liens exacts  des produits, donc j'ai essayé de trouver des équivalents donc il se peut que les "qualités/défauts" que je trouve aux produits ci-dessous soit différents que ceux proposés!

• LES PALETTES

LES + :

- Petit prix (environ 5-7€) et donc pour les petits budgets ou celles qui ont envie de se faire plaisir dans le makeup mais sans se ruiner c'est le top!                                                                                                                                                                                    - La pigmentation, je ne m'attendais vraiment pas à ce que les fards soit autant pigmenté, pas besoin de racler les fards pour avoir un semblant de couleur et ça je dit OUI!!                                                                                                                                      - Les couleurs sont magnifiques et on peut vraiment faire beaucoup de look (même avec une seule palette), dans la grande palette il y a 3 fards mats et 2 irrisés et pour la plus petite c'est 4 fards irrisés.

LES - :

- Le packaging qui fait quand même tcheap mais bon pour le prix il ne faut pas s'attendre à que tout soit parfait!                             - La tenue, le fard s'estompe trop facilement et au bout de 4/5h il ne reste quasiment plus rien et ça c'est vraiment dommage...

 

• LES EPONGES 

LES + : 

- Encore une fois le prix (environ 4€ les deux je crois).                                                                                                                         - Très bon dupe des éponges BeautyBlender (17€ ce qui est excessivement cher).                                                                           - Pratique pour appliquer l'anticerne grâce au bout relativement fin.

LES - :

- Je trouve qu'elles absorbent beaucoup de matière, ce qui est vraiment dommage.

https://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0279602001.html        (ce n'est pas exactement la même que celles que j'ai mais je pense qu'elles sont similaires)

•LE PINCEAU

LES + :

-C'est un pinceau "2en 1" avec ses deux côtés, c'est très pratique.                                                                                                     - Les poils sont très doux et ne tombent pas                                                                                                                                         - Encore une fois le prix, c'est dérisoire surtout pour "deux pinceaux".

LES - :

- Si il faudrait en trouver un, je dirais le packaging qui fait plastique mais c'est un détail.

https://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0279603001.html

                                              

• CRAYONS A LEVRE

LES + :

-L'effet plutôt naturel (en fonction de la couleur bien évidemment)                                                                                                       -Les choix de couleurs, il y avait beaucoup de teintes en magasin et ça c'est vraiment cool!

LES - :

- La tenue, si vous le mettez en dessous de votre rouge à lèvre il n'y aura pas de soucis mais sinon il ne tiendra pas très longtemps...

https://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0273981001.html

 

• LES TROUSSES 

Je n'ai pas d'avis particulier sur ces trousses hormis que je les adore, elles sont super pratiques, jolies et de très bonne qualités.        https://www2.hm.com/fr_fr/femme/catalogue-par-produit/beaute/trousses-de-maquillage-et-kits-de-voyage.html 

En conclusion je pense que le maquillage et les accessoires de chez H&M, sont convenables si vous avez un petit budget mais que vous aimez vous maquiller, cela fera vraiment l'affaire, il doit certainement y avoir des produits moins bien que d'autres et pour le prix je pense qu'on peut être indulgentes!

BISOUUUUS

Sujet: CRASH TEST/ H&M COSMETICS

Merci

Ton article est super, j'ai pris plaisir a le lire. J'essaye tjs de trouver des produits de qualite et pas trop cher... mais jamais testé h&m... prochaine fois que j'y passerai je penserai a ton article. Gros bizzz melissa

Cool

Sa serais sympa que tu te lance sur youtube a par sa parfait s est super bien ! ☺

Ces trousses!!

J'adore tes trousses je suis une fana de trousses, j'en ai trop pour pouvoir les compter (j'exagère ;) ) ahaha tout ça pour dire que tes trousses sont superbes ! (je ne parle pas de la partie make up , je suis une quiche de ce coté la ^^)
bisous et bonne continuation ;)

Chouette

Ils ont du chouette make up chez h&m les trousses sont superbes !
Des bisous
Les secrets de Shirley

Nouvel avis